Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

Radiofréquence

LA RADIOFREQUENCE CORPORELLE POUR LE RELÂCHEMENT CUTANE

RADIOFREQUENCE

• Qu’est-ce que la Radiofréquence ?

Il s’agit d’un dispositif à basse énergie utilisant une onde électro-magnétique qui va chauffer le tissu cutanée induisant une stimulation cellulaire et une néo synthèse collagénique. La peau est alors remise en tension.

• Quelles sont les zones pouvant être traitées ?

Le visage comme le relâchement du corps (ventre, cuisses, fesses, genoux, bras..) peuvent être traités. Il s’agit également d’un très bon traitement des vergetures et des cicatrices.

• Comment se passe la séance de Radiofréquence ?

Un gel conducteur est appliqué sur la zone à traiter puis la pièce à main externe est appliquée perpendiculairement avec une légère pression et une rotation afin de masser et de chauffer la surface de la peau à une température de 40 à 42°. On peut également utiliser une Radiofréquence à micro-aiguilles si les lésions sont profondes. La radiofréquence induit alors la stimulation fibroblastique et le remodelage dermique optimum. La séance de Radiofréquence dure en fonction de la zone traitée de 20 à 50mn. Trois à six séances de Radiofréquence seront proposées en fonction de l’indication puis un traitement d’entretien sera proposé.

• Quelles sont les complications de la Radiofréquence ?

Minimes ! Quelques rougeurs et léger œdème transitoire. Mini croûtelles si utilisation de la radiofréquence à micro-aiguilles. Toutes les peaux peuvent être traitées y compris mate ou noire et quelle que soit la saison même en été.

• Quelles sont les contre-indications ?

-Infection aigue de la zone à traiter -Maladie auto-immune , Cancer évolutif, ou traitement immunosuppresseur -Femmes enceintes ou allaitantes
03 75 00 72 34
//]]>